Questionnaire sur la prise en soin de la déglutition dysfonctionnelle

Publié le 19/11/23

Bonjour,

 

Je suis Pauline Hechinger, étudiante en 5ème année d’orthophonie au centre de formation de Limoges.  

Je vous contacte à propos du projet de recherche que je dois réaliser dans le cadre de mes études, portant sur les repères fournis aux patients et à leur famille dans le cadre de la prise en soin de la déglutition dysfonctionnelle, ainsi que sur les modalités de transmission de ces informations.

Dans le cadre de mon travail, j’ai élaboré un questionnaire qui vise à recueillir des informations cruciales pour valider mes hypothèses de recherche.

Je me permets de vous solliciter afin de vous demander de partager le mail qui va suivre aux orthophonistes via les listes de diffusion, afin d’espérer obtenir le plus grand nombre de réponses possible pour cette étude.  

Cette diffusion de votre part peut grandement contribuer à la réussite de mon projet. Je vous remercie par avance pour votre participation.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 

Bien cordialement,

Pauline Hechinger

 

Voici le mail  : 

« Bonjour,

Je suis Pauline Hechinger, étudiante en 5ème année d’orthophonie au centre de formation de Limoges. 

Je me permets de vous solliciter pour participer à mon projet de recherche portant sur les repères fournis aux patients et à leur famille dans le cadre de la prise en soin de la déglutition dysfonctionnelle, ainsi que sur les modalités de transmission de ces informations.

Dans le cadre de mon travail, j’ai élaboré un questionnaire qui vise à recueillir des informations cruciales pour valider mes hypothèses de recherche. Pour répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Lien du questionnaire

Quelques minutes de votre part peuvent grandement contribuer à la réussite de mon projet. Je vous remercie par avance pour votre participation.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 

Bien cordialement,

Pauline Hechinger »

pauline.hgr@gmail.com

Auteur

Delphine Briais

NOS DERNIERES Boîte à outils